The Blameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rappel sur les objectifs Blameless

Aller en bas

Rappel sur les objectifs Blameless  Empty Rappel sur les objectifs Blameless

Message  Moëbïus Sam 12 Jan - 17:07

Petit Mémo sur quelques priorités de " The Blameless "

1 - Je vous rappelle donc que " The Blameless " est une guilde conviviale dont le but n'est pas de battre des records.

2 - Les défis de guilde de donjons et scénarios sont essentiels ok mais pas une obligation.

3 - L’aide apportée aux membres rencontrant des difficultés pour se stuffer est un plus : cela permet d’éviter le recours aux p.u. en cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs rosterien(s).

4 - Contrairement à ce que certains pensent peut-être, tous les membres de la guilde pourront aller en raid : il n’y aura pas d’oublié(e) ! Mais, sachez que le roster est fixe et qu’il le restera. Ceci uniquement dans le but d’assimiler les strats pour pouvoir ensuite les transmettre et permettre à tous d’affronter les boss dans de bonnes conditions.

En FIN donc :

The Blameless n'est pas une guilde qui a pour ambition d’accueillir des « pgm » ni de viser des records.
Arcannya et moi-même avons créé cette guilde afin de nous amuser, de progresser gentiment et tranquillement ; le tout en ayant une ambiance qui soit des plus sympa.
Maintenant, si des gens sont venus afin de battre des records, finir les raids avant d'autres guildes ou encore rechercher une ambiance militaire voir autoritaire…et bien, vous n'avez rien à faire chez nous, j'en suis désolé…vous n'êtes pas au bon endroit.
Cette guilde est la pour que tous nous puissions nous détendre du train train quotidien et des soucis qui peuvent parfois nous prendre la tête. Nous sommes là pour décompresser et non pour être stressés. Je suis d’accord sur le fait qu’en raid il faille être sérieux et concentrés mais après chacun est libre de faire comme il veut.

A bon entendeur, salut !!!

Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum