Nouvelle Charte pve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle Charte pve

Message  Admin le Jeu 31 Mai - 20:53

Merci de lire attentivement la charte et de la respecter, un non respect des règles engagera des sanctions.[b]

Bienvenue parmi nous,

___________________________________



I - La Charte Communautaire

Il vous faudra impérativement prendre connaissance des règles qui s'appliquent en ce lieu. Qui dit communauté, dit règlement et respect. Bien que nous soyons tous majeurs et responsables, des débordements ont souvent lieu. Nous sommes tous différents et ces différences peuvent entraîner des situations délicates. Cette charte a donc pour but de vous protéger mais aussi de protéger les autres des débordements abusifs de certains joueurs. Nous pouvons comprendre que cela peut être chiant et contraignant mais c'est pour votre sécurité.



___________________________________


II- La Demande d'Intégration.

Là où votre imagination est mise à rude épreuve... Pour pouvoir intégrer un de nos groupes, il vous faudra montrer patte blanche. Nous entendons par là le fait que vous soyez capable d'être logique, rationnel et respectueux de l'univers dans lequel vous vous êtes lancés à travers le MMORPG World of Warcraft. Le recrutement passe par cette étape obligatoire et imposée. Attention, le fait que vous soyez novice ne vous fermera pas les portes à l'intégration dans la Guilde. Nous ne sommes pas des tyrans catégoriques, loin de là. Dans ce genre de cas, les membres peuvent vous aider tout comme l'ensemble des membres Officiers . Nous sommes effectivement prêts à vous aider afin de vous intégrer au mieux chez nous. Je tiens à préciser que les Officiers doivent aussi passer par cette phase ils ne sont pas exclus des mesures de sécurité prise ici.


___________________________________


III- Le Comportement.

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes comme pourrait le dit un célèbre directeur d'une école de Magie tiré d'un tout autre univers et nous sommes assez d'accord là-dessus. Vos choix et votre comportement nous permettent de mieux vous comprendre mais aussi de mieux vous aider et vous guider. Il est important que vous sachiez ces quelques règles très importantes. Les messages à caractères pornographiques et autres déviances sexuelles sont strictement interdit dans l'ensemble du forum. Vous devez comprendre que certains de nos membres ne sont pas forcement majeurs et il existe une loi sur la protection de l'Enfance qui régit en France (pays de création du forum). En tant que membre, vous vous engagez à ne jamais poster toutes choses que vous sauriez fausse et/ou diffamatoire, inexacte, abusive, vulgaire, incitant à la haine, harcelante, obscène, blasphématoire, orientée sexuellement, menaçante, révélant la vie privée d'une personne, ou contraire aux lois. Remercier ceux qui vous aide, cela peut sembler évident, mais on oublie facilement que la réponse lue en deux minutes a ,peut-être, demandé à votre interlocuteur bien plus de temps pour être formulée. Peut-être s'est-il même donné la peine de faire une recherche rien que pour vous. Le minimum est de le remercier pour sa réponse s'il vous apporte la solution espérée. Sans oublier l'éternelle règle du respect mutuel. En intégrant ce site, on vous oblige à vous respecter mutuellement entre vous et entre membre officiers. Vous n'êtes pas d'accord avec un autre joueur ou un membre officiers ? Ce sont des choses qui arrivent ! Un joueur n'est somme toute qu'un être humain, il n'est donc pas infaillible dans ses actes. En cas de conflit avec l'un des "officier" du forum, pensez à utiliser la messagerie privée pour régler ce problème avec lui. Cela évitera les déballages en public qui ne servent pas à grand chose et risquent même de vous desservir. En cas de réelle difficulté, les autres "officiers" seront à votre écoute.


___________________________________


IV- Sanctions.

Lorsqu'un joueur dépasse les bornes ou outrepasse les règles présentées sur ce topic, les "officiers" disposent d'outils utiles pouvant aider à calmer (ou pas) le joueur fautif. Mais attention, cela peut être à double tranchant et il ne faut pas en abuser. S'ils le jugent utiles, les "officiers" peuvent vous adresser des avertissements. En cas de problème grave, vous pouvez être banni du forum voir même de la guilde, ce qui signifie que votre compte sera supprimé, et que vous ne pourrez plus vous réinscrire. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements. Les "officiers" peuvent également être amenés à refuser l'inscription de membres dont la présence pourrait créer des troubles dans les communautés. Si vous venez à créer des quantités de problèmes sur un ou plusieurs membres de ce forum,le Staff statuera sur votre sort,il peut aller de la suppression de votre rôle jusqu'au bannissement permanent,et ce en fonction de la gravité des fautes ou d'éventuelles récidives. Bien entendu, les décisions prises à votre égard seront tranchés par l'ensemble des membres du groupe "officiers "et la décision finale sera etudiée et donnée par le Co gm et le GM .



___________________________________


V- Dyslexie, Orthographe et autres handicaps.

La langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "kesske jfé, j le kiffe tro" n'inciteront pas à vous répondre. Gardez aussi à l'esprit qu'un futur employeur peut vous croiser ici... autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances. Vous êtes responsable des propos que vous tenez sur ce forum. Nous sommes donc tenus d'assurer une certaine "traçabilité" des auteurs des messages. Dans ce but, l'inscription est subordonnée à l'existence d'une adresse mail valide, et d'une ou plusieurs adresses IP associées au membre identifiables. La dyslexie touche 8 à 10 % de la population, elle est "irréversible" et les correcteurs d'orthographe ne permettent pas d'y remédier. Ceci est une maladie, pas un défaut. Bien entendu, il ne s'agit pas de la seule maladie connue à ce jour. En effet, d'autres handicaps existent. Beaucoup semblent oublier que la population peut aussi souffrir de lourds handicaps comme la surdité et bien d'autres encore . C'est un handicap très lourd pour ces personnes et ils sont aussi répertoriés comme personnes fragiles.
Toute atteinte morale ou à l'intégrité d'une personne souffrant d'un de ces handicaps sera résolu par une suppression sans appel du ou des comptes des agresseurs. Pour protéger ces personnes, il est préférable de contacter un membre Officier ou GM qui prendra en compte ce problème majeur et il sera placé sous protection administrative. Cette personne peut demander le secret, c'est à dire que les Officiers ou Gm devrons taire sa maladie auprès des membres.
Ce texte a été conçu afin que nous puissions mieux percevoir et comprendre les difficultés qu'un jeune dyslexique
peut rencontrer ou tout autres maladies.


___________________________________


VI- Officiers et Dirigeant .

La gestion d'une communauté ne se résume pas en la présence d'une seule et unique personne mais plutôt en un petit regroupement de personne qui se connaissent et qui jouent ensemble. C'est le cas des membres appartenant à ce groupe. Ils sont sur le jeu depuis un long moment et ils jouent entre autres depuis un temps donné. Mais ici, ce groupe représente les garants de la Charte et l'assurance du respect d'autrui. En outre de devoir montrer l'exemple par leur comportement et leur présence, ils ont aussi la possibilité de mettre un terme à votre présence que cela soit au sein de la guilde où ici. Mais pas uniquement, ils sont aussi là pour vous aider, guider et vous écouter si besoin est. Ils ne sont pas là pour jouer les vilains petits canards et beaucoup semblent oublier qu'ils sont aussi des êtres vivants et humains. Les Officiers peut évoluer en fonction des événements qui se déroulent.

--------------------------------

VII- But enfin de " The Blameless "

Hé bien pour en finir avec ce pavé , je vous rappel donc que le but et que nous nous amusions , rigolions , que l'entre aide et de rigueur , que nous ne sommes pas là pour battre les guildes " First " du serveur , que nous sommes ici pour nous détendre de nos tracas de la vie IRL .
Certes nous avancerons aussi " faut pas déconné quand même "
Voila que dire d'autre en espérant que vous vous amuserez avec nous que vous passerez de bon moment sans prise de tête .
             
                          Amusez vous soyez heureux et ma petite touche perso ^^
                                     
                           Que la Force soit avec vous .
avatar
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23
Localisation : planete terre/europe/belgique/walcourt/rue de lennery/numéro 3/ t'approche pas trop oO

Voir le profil de l'utilisateur http://the-blameless.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Charte pve

Message  Moëbïus le Ven 10 Mai - 11:02

LU et Approuvé

_________________
Ne cherche pas mon Ame Hordeux , tu ne trouveras que la peur et ta Mort .







avatar
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Charte pve

Message  Tulruk le Mer 20 Aoû - 20:11

Lu et approuvé

Tulruk
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

cleff/cempse/epilon

Message  cleff le Ven 26 Sep - 18:52

lu et approuve

cleff
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle Charte pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum