Candidature de couple - Heal & Tank ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de couple - Heal & Tank ^^

Message  Invité le Ven 23 Nov - 16:24

Bonjour à tous et toutes,


A la recherche d’une « guildounette » où règnent l’esprit d’équipe et la convivialité…votre présentation sur le forum officiel n’a pas manqué de retenir notre attention.
Nous nous sommes reconnus en de nombreux points qui y sont abordés !
Nos nombreux échanges avec Moëbïus...nous ont permis de faire plus ample connaissance. Il nous a accordé beaucoup de son temps pour répondre à nos multiples questions...

Par ces quelques mots, nous vous proposons notre candidature de couple en espérant pouvoir rejoindre vos rangs afin que nous puissions, ensemble, relever de nouveaux défis !


Informations IRL :

  • Prénoms : aux commandes, Cé**** et Sébastien
  • Ages : *** on ne demande pas l’âge d’une femme d’abord ! et 32 ans
  • Ville : Toulouse
  • Pays : France


Informations IG :

  • Nom personnage : Galhadriel
  • Race : humaine
  • Classe : prêtresse
  • Niveau : 90
  • Spécialisation : sacré avant tout…mais la spé discipline est envisageable en cas de besoin
  • Métiers : herboriste et alchimiste spé élixirs

« J’ai fait mes premiers pas dans ce jeu en jouant une chasseuse mais, je me suis rapidement rendu compte que ça ne me correspondait pas.
J’ai donc choisi la voie du heal avec Galhadriel et je ne l’ai plus quittée ! Tout comme la spécialisation sacré… J’ai un peu joué la spécialisation discipline pour dépanner dans certaines circonstances mais sans pouvoir vraiment m’y épanouir. »



  • Nom personnage : Tilopa
  • Race : pandaren
  • Classe : moine
  • Niveau : 90
  • Spécialisation : maître brasseur (spé tank) et marche-vent (spé dps)
  • Métiers : dépeceur et travailleur du cuir

« J’ai fait mes premiers pas dans ce jeu avec un druide que j’ai joué en spé heal jusqu’au niveau 60 puis jusqu'au niveau 70 j’ai tenu le rôle de MT2.
A la sortie de Wrath of the Litch King…attiré par le mystère qui entourait le chevalier de la mort, je me suis lancé à l’aventure. J’ai joué cette classe, tant en dps qu’en tank jusqu’au niveau 85.
Et voilà Mist of Pandaria…avec les moines... ! Je ne pouvais échapper à l’envie de découvrir cette nouvelle classe. J’ai effectué mon leveling en dps mais depuis le niveau 90, j’affine mon gameplay en spé tank ! »



Expérience(s) de jeu :

  • Vanilla : Cœur du Magma, Repère de l’aile noire, Ruines d’Ahn Qiraj
  • Burning Crusade : Carverne du Sanctuaire du Serpent, Hyjal, Karazhan, Repaire de Magtheridon, Repaire de Grull, Temple Noir, Donjon de la Tempête : l’Œil
  • Wrath of the Lich King : Caveau d’Archavon, Citadelle de la Couronne de Glace, Epreuve du Croisé, Œil de l’Eternité, Sanctum Obsidien, Sanctum Rubis, Naxxramas, Repaire d’Onyxia, Ulduar
  • Cataclysme : Bastion de Baradin, Descente de l’aile noire, Bastion du Crépuscule, Trône des quatre vents, Terres de feu et Ame des dragons


Que pouvons-nous vous apporter ?

Nous pensons vous apporter bonne humeur et humour à juste dose.
Tilopa vous apportera sa polyvalence dans les rôles qu’il peut endosser (tank…dps…heal si besoin) et Galhadriel sera toujours de la partie pour prendre soin des valeureux combattants.
Dans la mesure du possible, nous sommes prêts à échanger nos analyses du combat selon le point de vue que l’ont peut en avoir, afin que nous puissions ensemble chercher des solutions et des alternatives viables.


Nos horaires et jours de connexion possibles :

D’une manière générale, nous jouons quotidiennement principalement en soirée de 20h45 – 21h00 à minuit (22h30 - 23h00 hors soirs de raid).

Nous sommes donc disponibles pour le soir de raid officiel, mais nous serons bien évidemment partants pour d’autres soirs de raid…dans la limite du raisonnable : sortir les rames pour aller travailler n’est pas pratique !
Nous souhaitons concilier le plus harmonieusement possible notre vie privée et les obligations qui y sont liées avec ce loisir que nous affectionnons depuis de nombreuses années.

Toutefois, la profession de Tilopa implique des semaines d’astreinte. Nous ne pourrons être présents pour les raids en moyenne une semaine sur trois (une semaine sur deux en période de vacances où les effectifs sont plus réduits mais cela reste exceptionnel).

Nous nous permettons d’ajouter que nous jouons en couple et que l’on pourrait nous qualifier « d’inséparables » tant IG qu’IRL. Nous souhaitons donc pouvoir partager l’ensemble de nos sorties et expériences en jeu en n’étant pas séparés afin de nous enrichir de notre complémentarité et de conserver notre équilibre.


Ce que nous attendons du jeu ?

Nous avons pris la décision de candidater chez vous afin de pouvoir poursuivre notre avancée PVE HL tout en souhaitant que World of Warcraft garde son statut de jeu …

Il est très important pour nous de pouvoir poursuivre nos aventures « wowiennes » dans un climat où règnent la convivialité et le respect de chacun. Nous recherchons des compagnons de jeu matures et impliqués animés par l’envie de se surpasser dans la bonne humeur et l’humour.



Nous espérons que nos candidatures vous apporteront les informations que vous attendez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations que ce soit IG ou via le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chers futurs blamelessiens :)

Message  Arcannya le Ven 23 Nov - 20:01

bonsoir ,

Moëbïus m'ayant à plusieurs reprises parler de vous et de vos envies de changements , suite à la lecture de vos candidatures qui m'ont personnellement , beaucoup touché tant au niveau de vos caractères ainsi que vos divers disciplines mais tout particulièrement , au plaisir que j'ai eu de lire un texte sans aucune faute d'orthographes aucunes !!!!!!!

Sachez que je suis , ainsi que mes officiers , prête à vous accueillir au sein de notre guilde avec toute la bonne humeur que cela pourra apporter à cette future convivialité mais également au sérieux de nos sorties en groupe de guilde dont vous ferez très très probablement parties .

Dans l'attente , de vous accueillir parmis nous ,

à très bientôt ,

Arcannya .
avatar
Arcannya
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 40
Localisation : isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de couple - Heal & Tank ^^

Message  Moëbïus le Ven 23 Nov - 20:30

Coucou et bien je suivrais donc notre GM bien aimé , et je vous souhaites a tous les deux la bienvenue chez " the Blameless " .



_________________
Ne cherche pas mon Ame Hordeux , tu ne trouveras que la peur et ta Mort .







avatar
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de couple - Heal & Tank ^^

Message  Invité le Sam 24 Nov - 8:37

Nous vous remercions pour vos réponses mais aussi pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé hier soir !

Titi & Galha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de couple - Heal & Tank ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum